Animation Archivé

Murder Party « Enquête au musée Calbet »

© Tous droits réservés

Du 22 février au 26 février 2022

Grisolles | 82
Adapté à un
jeune public

Mardi 22, jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 février, créneaux :  14h, 15h15 ou 16h30.

Adultes et ados à partir de 11 ans

Places limitées. Informations et réservation par mail à partir du 8 février : contact@museecalbet.com.
Pass vaccinal pour les + de 16 ans, pass sanitaire pour les plus de 12 ans.

Gratuit pour tous

Musée Calbet
15, rue Jean de Comère
82170 Grisolles 05 63 02 83 06

Dans le cadre de l’exposition « La langue des choses – La lenga de las causas », le musée vous propose une enquête grandeur nature.

Nous sommes en 1932 à Grisolles ; Vous avez été invité par les Calvette à une veillée festive en l’honneur de leur petit-fils Théodore Calvette qui est chez eux en ce moment. Théodore est un félibre, c’est-à-dire qu’il fait partie d’une association qui œuvre à la valorisation de la langue occitane. En cette occasion, il va lire des poèmes et des contes qu’il a écrit en langue occitane. C’est une soirée conviviale qui s’annonce. Mais tout ne va malheureusement pas se passer comme prévu…  Venez mener l’enquête en famille ou entre amis !

Pour groupes de 4 à 6 joueurs. A partir de 11 ans avec un adulte obligatoire. 45 minutes de jeu.

En partenariat avec la médiathèque intercommunale Paschal Grousset et la ludothèque « Jeux vous aime ».

Musée Calbet

Grisolles | 82